CE CASQUE REPRÉSENTE NOTRE HISTOIRE, NOS VALEURS, NOS MISSIONS

Ce vendredi 05 mai à l’occasion de la session d’accueil des nouvelles recrues, 24 citoyens engagés se sont vu remettre le casque de sapeur-pompier, symbole de l’appartenance au corps départemental des sapeurs-pompiers du Gers.
 
14 femmes et 10 hommes viendront ainsi renforcer les rangs de 14 centres d’incendie et de secours du département : Auch, Jégun, Saint-Clar, Gimont, Lannepax, Cologne, Mauvezin, Saint-Puy, Cazaubon, Vic-Fezensac, Gondrin, Nogaro, Valence et Condom.
 
Cette soirée est également l’occasion de rappeler le besoin permanent de sapeurs-pompiers volontaires dans le département. Pour devenir sapeur-pompier volontaire, il suffit d’être majeur, de répondre aux critères d’aptitude physique et médicale et de disposer d’un casier judiciaire vierge.
 
Si vous souhaitez rejoindre la famille des sapeurs-pompiers, il convient de prendre contact avec le chef du centre d’incendie et de secours le plus proche de chez vous ou de votre emploi, ou avec le service du volontariat du SDIS du Gers à l’adresse suivante : volontariat@sdis32.fr
 
 
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram

Laisser un commentaire