UNE APPLICATION INNOVANTE QUI N’EXISTE PAS ENCORE DANS L’UNIVERS DES SDIS

Le SDIS du Gers s’engage dans une démarche visant à faciliter les activités périopérationnelles des chefs de centre et des personnels par le déploiement d’une application intégrée sur Smartphone 📱 et sur ordinateur 💻 s’interfaçant avec les logiciels métiers de gestion administrative et technique. Véritable outil de pérennisation du volontariat, cette application ergonomique et facile d’utilisation se veut être un guichet unique utilisé par chaque sapeur-pompier.

Il simplifiera ainsi le travail des chefs de centres et du sapeur-pompier en leur offrant un outil connecté avec les logiciels métiers du SDIS.

Un gain de temps et une facilitation des démarches pour l’ensemble des 1200 sapeurs-pompiers du Gers !

Déployé par la société ENYOKO, en collaboration avec le SDIS 32, l’application MOON SP, pour Moderniser, Optimiser les Outils Numériques des Sapeurs-Pompiers sera opérationnelle avant la fin du 1er semestre suite à une phase d’expérimentation actuellement en cours.

 

*

Ici la présentation de l’application au centre d’incendie et de secours de Mirande courant janvier 2023.

 

 

RSS
Follow by Email

Laisser un commentaire